samedi 5 janvier 2013

Meilleures COMEDIES ROMANTIQUE

Parce qu'on est en hiver et qu'il n'y a rien de mieux en hiver que de s'emmitoufler dans une couverture, se servir un café et regarder un bon film !

Alors voici une petite sélection de mes films préférés, par thème, à commencer paaaaAAAAAaaaar:

COMEDIES ROMANTIQUES:


never been kissed college attitude drew barrymore

Titre: Collège Attitude / Never been kissed
Année: 1999
Je regarde encore ce film avec mes yeux d'adolescente, mais il est toujours aussi bon 

miss détective miss congeniality affiche film sandra bullock

Titre: Miss Détective / Miss Congeniality
Année: 2000
Là aussi, un grand classique qu'on ne présente plus ! Bien sûr faut faire l'impasse sur le 2...mais le 1 reste inégalable "tu vois pas qu'je glisse connaaaard !! " xD


50 first dates amour et amnésie affiche film


Titre: Amour & Amnésie / 50 first dates
Année: 2004
Encore Drew Barrymore (et oui, et vous allez même la retrouver plus bas avec A tout Jamais, Cendrillon lol)! Film plein d'humour et vraiment attachant ! Contrairement aux très nombreux films que je vois ces temps-ci, celui la fait partie de ceux qu'on peut revoir sans se lasser...c'est rare.


the ugly truth movie poster abominable vérité affiche film
Titre: L'abominable vérité / The ugly truth
Année: 2009
Pas sûre que je le regarderais plusieurs fois sans être lassée, mais tout de même, ça reste un incontournable de la comédie romantique.


Pour finir, déjà parce que je suppose que vous avez déjà vu ceux du dessus mais aussi parce que ce film mérite vraiment d'être noté à sa juste valeur, je vous présente :

the other end of the line bout du fil affiche film 2008

Titre: The other end of the line
Année: 2008
Je l'ai testé car j'étais en manque de comédie romantique mais que, pas de bol, j'avais déjà tout vu en la matière..... D'ailleurs à force ils finissaient par tous se ressembler =_= 
Laissez moi vous dire que j'ai été TREEEES agréablement surprise par celui-là! Une belle histoire d'amour entre une indienne et un américain! Ames romantique, foncez !

Parce qu'il nous faut bien une comédie romantique récente dans le lot lol :
crazy stupid love affiche film movie poster

Titre: Crazy Stupid love
Année: 2011
De très bons acteurs, un très bon moment ! Une comédie romantique comme on les aime et comme on en trouve de moins en moins...



Et dans les bonnes comédies romantiques à voir au moins 1 fois : 


- Something borrowed (2011)

- L'Arnacoeur (2010)

- Ce que pensent les hommes (2009)

- Jackpot (2008)

- Les femmes de ses rêves (2007)

- The Holiday (2006)

-La revanche d'une blonde (2001)

- Le mariage de mon meilleur ami (il a un peu mal vieilli par contre...) (1997)

- Pretty woman (toujours toujours aussi bon....) (1990)


Voir le top:


 - COMEDIES


                                                     - FILMS D'HORREUR / THRILLER







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire