mercredi 28 novembre 2012

Comment l'E-ONE a changé ma vie...


Le voici, le beau, le seul, l'unique : l'E-ONE !



Ce magnifique concentré de technologie a été élaboré dans le but de répondre au problème existentiel de ces affreux POILS qui nous gâchent la vie !

Pour vous poser un peu les bases, je suis brune à la peau blanche, autant vous dire que je devais faire la guerre à chaque poil....  Donc un beau jour de 2010, en cherchant une solution sur internet (comme toujours hein lol), je suis tombée sur l'e-one! Il était sorti il n'y a pas si longtemps, les témoignages n'étaient pas très nombreux, mais tous s'accordaient pour dire que l'E-One était révolutionnaire.
Alors en tant que bonne poire influençable par n'importe quel spot tv vantant les mérites d'un produit, je me suis lancée! 

"Se lancer" c'est peu dire, car à 1350€ l'investissement, c'est pas vraiment comme se décider à acheter du liquide vaisselle....
Donc n'étant pas Crésus, je l'ai acheté avec ma meilleure amie et autant dire que l'achat a été très vite rentabilisé (vu tout l'argent, le temps et la douleur dépensés chez l'esthéticienne en temps normal).

EFFICACE DES LA PREMIERE UTILISATION

Après la première séance, vous êtes tranquille 2 mois, et seulement 70% des poils repoussent.
Après la deuxième séance, vous êtes tranquille 2 mois, et seulement 50% des poils repoussent.
etc ....
Après 1 an, on commence à voir une réelle différence, les poils qui repoussent ne sont plus noirs mais châtain clair.

Attention : L'épilation n'est pas définitive mais semi-définitive !
Ne vous attendez pas à un miracle non plus. Aujourd'hui cela fait 2 ans et demi que je l'ai et je dois toujours faire quelques retouches localisées tous les 3 mois.

EFFICACE PARTOUT

Oui oui, partout ! sauf sur les sourcils ! 
De quoi vous faire un splendide maillot xD Et sans pleurer votre vie comme c'est le cas avec la cire lol

POILS BLONDS, ROUX, CHATAIN CLAIR, ATTENTION

Si l'E-ONE a aussi bien marché sur moi, c'est, je pense, avant tout parce que je suis brune avec une peau blanche. Toutes celles qui ont une peau dans les teints mâtes ou toutes celles qui ont des poils clairs (en gros tout ce qui rend la mélanine moins localisable pour la machine), et bien renseignez vous bien avant de l'acheter, car je ne suis pas sûre que le résultat soit celui que vous attendez.

Je vous passe tous les aspects techniques de l'E-ONE (utilisation, processus etc...), je pense que le site officiel en parle mieux que moi.

www.e-swin.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire