vendredi 15 février 2013

Des trésors dans ma salle de bain

En partie grâce au site beauté-test  , plateforme qui référencie tous les produits de beauté possibles et inimaginables, avec avis/avantages/inconvénients à l'appui, je vais vous dévoiler les produits qui ont changés ma vie !


PRODUIT N°1 ou STAR de ma salle de bain

marre des shampoings qui vous graissent les cheveux et vous obligent à les laver tous les 2 jours?

Marque: So' bio etic (disponible en grande surface)
Gamme: shampoing bio ENERGIE
Prix: 5.5€

Commentaires: Chose que j'ignorais, c'est que c'est la silicone et autres conneries contenues dans les shampoings qui graissent le cuir chevelu et force le lavage régulier. Je me suis donc penchée sur la question des produits bio (sur les conseils d'une amie) et ai épluché tous les shampoing bio disponibles pour trouver THE ONE. 
Résultat: Mes cheveux regraissent carrément moins ! Je me les lave tous les 3-4 jours sans problème, et ils sont tout beaux! 
Tips: Pour celles qui ont les cheveux longs: voici l'élu version après-shampoing. LAVERA - Basic sensitiv (dispo seulement sur le net par contre)

PRODUIT N°2

Dans la catégorie "c'est pas parce qu'on les voit pas que c'est pas important" : les fesses 

Marque: NIVEA
Gamme: Goodbye cellulite
Prix: 10€ (disponible en grande surface)

Commentaires: Elle s'applique toute seule, sent bon et sèche vite ! Que du bon !
Résultats: Non il ne faut pas s'attendre à un miracle..à condition de faire du sport à côté. Ceci dit, la crème lisse bien la peau et rend les fesses vraiment, VRAIMENT douces.

PRODUIT N°3


Marque: AVENE
Gamme: Lotion Micellaire
Prix: 13.5€ (disponible en grande surface côté parapharmacie)


Commentaires: Parfait pour les peaux sensibles qui, par exemple, ne supportent pas l'eau.
Résultats: Une lotion nettoyante qui n'agresse pas la peau, ni ne tiraille après utilisation. 
Tips: Pour les peaux sensibles qui voudraient compléter avec une crème hydratante : CLINIQUE - Redness solution (Daily relief cream)


PRODUIT N°4

Un gommage à petit prix?

Marque: Monoprix
Gamme: Crème douche gommante à l'abricot
Prix: 2.40€ (disponible uniquement dans les monoprix)

Commentaires: N'étant pas à Monoprix le jour où j'avais besoin d'une crème gommage, j'ai acheté le gommage de la marque Bourjois : et ben comme quoi c'est pas parce qu'on paye cher qu'on a un bon produit.... Je suis direct retournée à monoprix ...
Résultats: Une belle peau qui sent booon ! 
Tips: A utiliser qu'1 fois par semaine hein !

PRODUIT N°5

Une BB cream à la hauteur de ses engagements


Marque: Garnier
Gamme: BB cream - Soin miracle perfecteur
Prix: 9.90€ (disponible en grande surface)

Résultats: Crème qui s'étale bien, qui ne fait pas fond de teint tout moche et qui hydrate! que demande le peuple? lol



PRODUIT N°6

Dans la catégorie "c'est pas parce qu'on les voit pas que c'est pas important" : les pieds


Marque: YVES ROCHER
Gamme: Gommage pieds lisses à la lavande
Prix: 6.20€ (disponible en magasin Yves Rocher uniquement)




Commentaires: Non c'est pas un produit inutile ! On néglige trop souvent nos pieds et il faut bien enlever toutes les saletés/peaux mortes qui s'y accroche ! 
Résultats: Des pieds lisses avec un grand L ! On sent bien l'efficacité du gommage ça fait plaisir ! 


PRODUIT N°7

La carte de la prévention te sauvera jeune Jedi ! 


Marque: NIVEA
Gamme: Soin contour des yeux Q10 Plus - Anti-rides et poches
Prix: 15€ (disponible en grande surface)

Commentaires: La peau du contour des yeux est très fine et donc, très sensible. On peut pas vraiment mettre la 1ere crème venue...
Résultats: Une très bonne hydratation ! Je m'en sers comme base avant de passer le roller garnier (voir plus bas) ou le secret concealer de Laura mercier. 


PRODUIT N°8

Votre meilleur partenaire anti-cernes !


Marque: Garnier
Gamme: Caféine Roll Teinté
Prix: 9.90€ (disponible en grande surface)

Commentaires: Vous connaissez toutes le remède de grand-mère qui dit que votre meilleur allié en cas de cernes, c'est la petite cuillère sortie tout droit du congélateur. Garnier s'en est inspiré (car oui, la fraîcheur fait fuir les cernes) et nous offre en teinté ou non, un roll absolument génial et facile d'application.
Résultats: Contour des yeux rafraîchi, détendu, teinté et hydraté =P


PRODUIT N°9

THE déo 




Marque: Narta
Gamme: Déodorant STICK Efficacité 24h fraîcheur cologne
Prix: 4€ (disponible en grande surface)

Commentaires: Etant psychologiquement allergique aux déodorants spray ou bille, j'ai trouvé mon bonheur chez Narta. 4€ pour 1 an d'utilisation, c'est largement rentable!
Résultats: Ne laisse pas de sensation visqueuse (comme les billes ou spray), sèche directement et surtout : protège REELLEMENT 24h ! 





Et pour finir, le produit/appareil qui a changé ma vie toute entière :
L'E-one
Résultats: Ca fait bientôt 3 ans que je l'utilise et je n'ai plus besoin de me soucier de mes poils : y'a pu riiiiieeeenn

Voir mon article sur l'e-one ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire